Le Fou de Papier de Gaia

le fou de papier

Mon avis : Un mélange de roman noir et d’espoir. A la fois un hymne à la vie et à l’amour mais pas n’importe lequel celui avec un grand A.

Un titre à la fois original et intriguant.

Gaia a su préserver sa vie privée pendant toute sa vie d’auteur, il en livre ici les raisons et se dévoile. A l’aube du départ il transmets à ses lecteurs les réponses qu’ils attendent. Il laisse également un éditeur totalement abasourdi par sa démarche mais reconnaît bien là, la démarche de son ami. Il tire sa révérence de manière la plus magistrale, en livrant ses secrets.

Un roman court et poignant qui nous fait passer de nombreuses émotions. Une écriture très littéraire rend cette lecture encore plus profonde. Que se soit en abordant les différents sentiments, les problèmes de l’évolution de la planète et notre ère. L’Amour passe l’espace-temps et les frontières, une belle lueur d’espoir.

J’ai beaucoup apprécié découvrir ce livre qui m’a fait vibrée ! A découvrir !!!

L’auteur participe au concours Plumes Francophones 2019

Résumé : Il a honoré la parole de son ami, c’est tout ce qui compte. L’empreinte est là. Partout dans le monde. Le fou de papier va vivre, l’Arbre de Lune aussi. Des millions de lecteurs vont boire à sa source.
En cela, Gaia voulait contribuer à sauver le monde.
Pas beaucoup mais un peu.
C’est à présent aux lecteurs d’en décider…

Date de parution : 21.07.2019 en AutoEdition

Nombre de pages : 96

5 commentaires

Laisser un commentaire